Un Solaire acheté = Un Après Soleil Offert ! Code "MON-LAIT-MONOI" ou "MA-GELEE-MONOI" Et toujours la livraison offerte dès 20€ d’achat ☀️

Un Solaire acheté = Un Après Soleil Offert ! Code "MON-LAIT-MONOI" ou "MA-GELEE-MONOI" Et toujours la livraison offerte dès 20€ d’achat ☀️

Contactez-nous au +33(0)4 90 56 91 20

FR
Menu
Mon panier
  • Accueil
  • Modalités de rétractation et retour

Modalités de rétractation et retour

L'acheteur dispose, conformément aux dispositions de l'article L 221-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à LOVEA à fin de remboursement.

Conformément aux dispositions de l’article L 221-28 5°, le remboursement des produits ne sera effectué qu’à la condition que les produits n'aient pas été ouverts et soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les articles utilisés, endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'acheteur.
Il est à noter que tout colis non expédié par LOVEA n’est pas sous sa responsabilité.
Seul l’expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux.

Pour le renvoi des produits, l'acheteur devra :

  • Envoyer un mail à manon@lovea.fr afin d’obtenir le formulaire de rétractation et l’attestation sur l’honneur de non-ouverture des produits.
  • Remplir et renvoyer par mail les formulaires transmis.
  • Après acceptation par Lovea, le renvoi des articles devra être accompagné de la copie du bon de commande.
  • Dès réception de l’accord, le client dispose de 14 jours pour retourner le(s) produit(s) à : LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE - Chemin des Etamières - 78680 EPÔNE.

Passé ce délai, le retour sera refusé.
Il est conseillé d’effectuer le retour par colissimo suivi.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par LOVEA, des articles retournés par l'acheteur à l’exception des frais de retour.
Lovea se réserve le droit de ne pas rembourser les produits qui ne seraient pas conformes aux dispositions évoquées plus haut.