Tous les produits solaires Lovea sont conformes à la Réglementation Européenne

Uncategorized | 11 juillet 2017

Le 7 juin 2017, UFC Que Choisir a publié sur son site internet officiel, un article intitulé Substances indésirables dans les cosmétiques, plus de 1000 produits épinglés. Dans cet article, la marque Lovea est citée.

UFC Que Choisir indique que certains produits solaires Lovea trouvés sur le marché français contiennent du MIT (methylisothiazolinone), un ingrédient interdit depuis janvier 2017.

Les Laboratoires Biocos assurent que tous les produits solaires Lovea mis sur le marché dès janvier 2017 sont tous SANS MIT. L’année 2016 a fait l’objet d’un chantier R&D de grande envergure au sein de la société afin que les produits solaires soient en totale conformité avec la réglementation Européenne et Française.

Dès janvier 2017, toutes les livraisons de produits solaires Lovea ont été effectuées avec les nouvelles formules dans les magasins français.

De plus, tous les solaires Lovea font l’objet d’un retour systématique à la société en fin de saison. Ainsi, fin 2016, nous avons bien effectué les retours en provenance de chaque point de ventes.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *