Ne soyez pas blafard !

Ingrédients, Soins Cheveux, Soins Corps | 17 septembre 2015

La rentrée, on sait, n’est pas facile. Dès la première heure, le lundi du retour, le joli hâle de vos vacances et vos cheveux de naïade ont pris la fuite. Bon, alors on se décourage pas, on tient le coup (enfin au moins jusqu’à demain ! ). La team Lovea vous a concocté un cocktail du tonnerre pour dire au revoir au teint blafard de la rentrée, aux cheveux raplapla et à la morosité de ce vilain temps gris !

Lovea - cheveux secs - masque capillaire1 | Keep Calm and do sport ! *
La rentrée est idéale pour découvrir de nouvelles activités sportives ! En effet, rien de tel qu’une séance de Yoga pour garder sa « cool attitude » des vacances et rentrer plus sereinement, ou encore une bonne séance de Zumba ou de boxe pour se défouler ! Il y à autour de chez vous une multitude de salles, de coaches et autres clubs sportifs qui proposent des séances découvertes. Reste plus qu’à bouger votre joli popotin pour dégoter le sport qui vous ressemble !

2 | Gommez et hydratez ! 
Voilà donc deux actions à ne pas négliger ! Si vous souhaitez que votre bronzage perdure, il faut gommer votre peau pour l’uniformiser. Les cellules mortes seront chassées pour laisser place à celles d’en dessous, plus lumineuses ! La suite ? Il faut hydrater ! Choisissez un lait corps en fonction de votre peau, et pourquoi pas d’ailleurs le combiner avec un lait 2 en 1 comme le Lait Raffermissant à la Papaye Lovea qui hydrate et raffermit en même temps ? Le top non ?

3 | Faites un masque visage purifiant par semaine !
Le teint est important, voir primordial pour le moral de la journée ! Parez-vous de votre tube de Masque Purifiant à Lovea - cheveux secs - masque capillaire2l’Argile verte et laissez poser quelques minutes sans laisser sécher. Rincez. Admirez votre teint ! Il est parfait ! 😉
Il existe un masque par type de peau : argile rose pour les peaux sensibles, argile jaune pour les peaux sèches et argile verte pour les peaux grasses. Et oui Lovea pense à vous toutes !

4 | Et vos cheveux alors  ?
Les cheveux représentent le plus gros souci de beauté des femmes. Et comme on vous comprend ! Rien de pire que de partir au bureau avec une coiffure à moitié finie ou des cheveux en piteux état ! La solution est toute simple, si vos cheveux sont secs, nourrissez-les ! Et pour cela, huile avant-shampooing, masque capillaire et autre démêlant nourrissant vont gainer vos cheveux pour les rendre souples et easy à coiffer ! Alors oui ça prend du temps, mais vous verrez, vos cheveux vous remercierons et vous serez plus que radieuse !

Et vous alors, quels sont vos jolis conseils pour rentrer en beauté ?

* Restez calme et faites du sport !
Tous les soins Lovea sont disponibles en grandes surfaces.