5 raisons d’utiliser un après-soleil

Ingrédients, Soins Solaires | 18 août 2016

Après une belle journée passé à se dorer sur la plage, près de la piscine ou sur sa terrasse, il est important de prendre soin de sa peau. 5 raisons d’utiliser un après-soleil :

1. Il apaise et calme
A la différence d’un lait corps classique, l’après-soleil va apaiser la peau. Il calme les sensations désagréables telles que les tiraillements et la sensation de sécheresse.

2. Il procure une sensation de fraîcheur agréable
L’après-soleil délivre une sensation de fraîcheur instantanée sur la peau échauffée. L’astuce en plus : mettez votre après-soleil au réfrigérateur, effet glaçon garanti !

3. L’effet croco c’est fini !
Soleil, sel, chlore… l’été, notre peau est mise à rude épreuve. Il faut donc la chouchouter si on veut éviter l’effet « peau de croco ». Les huiles et les baumes sont les plus nourrissants et les laits et les gels, les plus hydratants. Vous pouvez mixer les deux, vous aurez à la fois l’hydratation et la réparation !

4. Il prolonge le bronzage durement acquis
Vous arboré un teint hâlé, une bonne mine, un corps doré et sensuel. Oui, c’est top mais ne le laissez pas partir, surtout après tout ce temps, de protection, de bronzage progressif ! Si vous nourrissez bien la peau, elle desquamera moins vite. Une peau qui est sèche est une peau qui va plus vite desquamée.

5. Il est doux avec les zones fragiles
Les après-soleil sont formulés pour être doux car appliqués sur des peaux échauffées; Ainsi, les épaules, le cou, la nuque ou encore le décolleté seront bien contents d’être ré-hydratés vue leur sollicitation au soleil.

Notre sélection chouchou :
Lait après-soleil hydratant au Monoï de Tahiti : texture onctueuse et riche, un régal pour les peaux
Spray après-soleil hydratant au Monoï de Tahiti : texture fluide, simple et rapide à appliquer, quelques pshits et le tour est joué !
Gelée apaisante SOS coups de soleil au Monoï de Tahiti : texture gel hyper agréable sur les peaux échauffées et rouges, l’Aloe Vera aidera à calmer le tout !

Lovea_Après-soleil_Monoï

Commentaires

  1. J’ai les cheveux frisés, pourais-je tester un champooing adapté svp…
    Je ne connais pas vos produits, un gel douche serait également super…!

Les commentaires sont fermés.